samedi 14 mars 2015

Hémorroïdes les bases

Hémorroïdes (également connu sous le tas) sont la dernière chose dont vous avez besoin. Etes - littéralement - une douleur dans le dos et peut avoir un impact majeur sur la vie quotidienne. Ce clip hémorroïdes vous donner un bref aperçu du sujet.

Les hémorroïdes sont essentiellement le résultat d'une augmentation de la pression et de l'inflammation dans les vaisseaux sanguins dans l'anus ou de l'ouverture anale (les vaisseaux sanguins au fond, arrière, arrière).

Le résultat de cette contrainte et l'inflammation:

Les hémorroïdes internes, est la forme la plus commune des hémorroïdes, qui sont cachés dans la manière
ou bien

Hémorroïdes, visibles et dépassent de l'anus.
Toute personne souffrant de symptômes d'hémorroïdes est beaucoup plus commun que vous pouvez l'imaginer, il n'y a absolument aucune raison d'avoir honte. Les statistiques montrent que une personne sur deux passé un certain point dans leur vie ce problème.

Je me demande si vous avez des enfants moins de 12 ans peuvent hémorroïdes trop jeune pour avoir ...

Naturellement réticents à en parler, mais certainement aucune raison pour vous de supporter cette douleur, la souffrance dans le silence en espérant qu'il disparaîtra.

Un traitement efficace permet de rapides et faciles refaire toutes les choses que vous aimez, aimez et voulez faire.

Traitement

Comme vous pouvez le deviner, hémorroïdes sont une vraie douleur (à l'arrière), heureusement il n'y a pas besoin de se inquiéter - car ils sont très faciles à traiter.

Tout d'abord, essayer des choses avec votre médecin, surtout si ce est la première fois que je ai essayé, juste pour être sûr. Vous pouvez informer le diagnostic approprié, vous devriez certainement mettre calme. Vous serez également en mesure de recommander le meilleur traitement en fonction des symptômes. Rappelez-vous, cependant, il ya des chances, doit arriver à votre médecin afin! (Une des deux personnes qui passent par ce problème.)

Si vous avez besoin de médicaments, il est tout aussi facile, important d'aller à la pharmacie de la rue presque tous les haute, la pharmacie ou au supermarché. Vous pouvez également acheter le traitement en ligne si vous honte pour plus d'un mètre.

Vous pouvez de crèmes, pommades et suppositoires choisissez recours effectif pour les hémorroïdes est rassurant. Ces crèmes, pommades et suppositoires, chacun susceptible de réduire un astringent pour apaiser la région et la inflammatoire, antiseptique peut réduire le risque d'infection et de protéger la peau adoucit la douleur de plastifiants qui lisse et.

Et l'utilisation d'un traitement efficace pour soulager les hémorroïdes naturellement, il ya une ou deux mesures simples, vous pouvez prendre supplémentaires à utiliser pour commencer à mettre en œuvre est beaucoup plus pratique:

Après chaque visite aux toilettes après une plage de mouvement de l'intestin Laver la zone affectée avec du savon non parfumé.
Tapoter doucement sécher la zone affectée avec une serviette douce.
Sous-vêtements en coton doit être utilisé à la place de fibres synthétiques
Gardez la zone touchée aussi sec que large possible.
Pour éviter l'utilisation de talc.
Dans la plupart des cas, les symptômes devraient commencer à se estomper dans une semaine ou deux. Pour donner seulement un ou deux petits, petits changements dans votre mode de vie, vous pouvez réduire considérablement le risque d'hémorroïdes à la même mesure, voire pas du tout.

Un mot d'avertissement. Comme pour tout médicament (en vente libre ou sur ordonnance), vous devriez toujours vous assurer que l'étiquette et les instructions lisent, comprennent et respectent être exact.

Après il a finalement soulagement de la douleur lorsque vous êtes en silence tellement intéressé par un rapport gratuit ou d'autres informations, le long de la pop se il vous plaît: https://www.youtube.com/watch?v=o83SA2qgT48

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire