dimanche 22 février 2015

Une hémorroïde externe thrombosée

Une hémorroïde externe thrombosée a développé un caillot dans la région anale qui est un type d'hémorroïdes. Ces hémorroïdes externes, vous pouvez voir et sentir. Ces piles peuvent être molles ou dures, et généralement nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever le caillot est généralement une forme sévère des piles. Pour soulager la douleur, des démangeaisons et les hémorroïdes thrombosées, vous pouvez contrôler et essayer d'éviter l'embarras des méthodes suivantes peuvent être appliquées:

Tout d'abord, vous devez absolument éviter la déshydratation du corps. Le corps suffisamment hydraté pour se assurer qu'au moins huit verres d'eau par jour est très important de boire. Deuxièmement, la personne à tout prix éviter de forcer pendant les selles est important.

En outre, les pharmacies et d'autres chimistes tente un jour, et peut être trouvé dans le bain chaud à plusieurs reprises avec des émollients fécaux et crèmes hémorroïdes doivent être utilisés pour traiter la constipation. Hémorroïdes externes thrombosées sont un signe d'hémorroïdes sévères, puisque la condition est à un stade important à ce stade, car il est à la recherche des moyens d'améliorer la situation est très critique.

Vous ne pouvez pas être complètement éliminée, même si elle est une étape sérieuse des hémorroïdes comme une hémorroïde externe thrombosée, ces méthodes peuvent être atténués, et ces méthodes sont utiles pour le soulagement de la douleur et de l'inconfort, mais ne pouvez pas thrombose hémorroïdes rétrécissent. Utilisé pour soulager la douleur et l'inconfort qui peut être ressenti plus de moyens pour vider l'intestin immédiatement fruits et légumes jaloux, l'exercice régulier et manger beaucoup d'hémorroïdes thrombosées peuvent être montés facilement en utilisant le papier de toilette, le sont évités. Au lieu de cela, l'eau peut être utilisé.

Thrombose traitement des hémorroïdes externes sont généralement les différents processus impliqués; thrombose hémorroïdes utilise la lumière infrarouge pour brûler, la coagulation infrarouge,. Une bande en caoutchouc pour réduire les hémorroïdes utilise une solution chimique est injecté dans la zone touchée, qui peut également joindre les hémorroïdes et la veine sclérothérapie, pour arrêter l'écoulement du sang. Les procédures médicales comme la chirurgie est la suppression des hémorroïdes, qui est hemorroiectomy.

En fait, thrombose hémorroïdes hémorroïdes externes région anale d'une personne avec un caillot de sang qui se forme à l'intérieur. La longue vie sans demander de l'aide peut être le résultat d'une condition qui est un cas sévère d'hémorroïdes. Cependant, il ya des façons de se débarrasser de cette situation grave, mais peuvent nécessiter une intervention chirurgicale pour enlever le caillot. De l'exercice régulièrement et de manger beaucoup de fruits et légumes, de la gravité de cette maladie grave est encore moins peut être bien géré.

Pour plus d'informations sur la thrombose hémorroïdes externes, thrombose hémorroïdes externes sera : https://www.youtube.com/watch?v=P7C1Hg_UfR8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire